C’est un certain Mukesh Ambani, 4ème fortune mondiale, qui possède la maison la plus chère du monde, elle est aussi gigantesque et propose une superficie à couper le souffle. Cette demeure a été construite sur 27 étages et dispose d’un terrain ayant une superficie de 37 000 m². Pourtant ce milliardaire indien risque de la perdre à cause d’un problème de droit, en effet le terrain n’aurait pas été acquis légalement.
On reste tout de même sans voix dès que l’on apprend que cette maison, baptisée Antillia, coute 700 millions d’euros (un milliard de dollars). Le logement se situe dans la ville de Bombay (Mumbai) et à une vue sur la mer. Le design est aussi très atypique avec un style inspiré des jardins suspendus de Babylone.
Cette habitation se compose plutôt comme un complexe avec un gymnase, un cinéma, 168 places de parking, neuf ascenseurs, une piscine, un jacuzzi, une piste de danse, un solarium ainsi que trois pistes pour un hélicoptère.
Pour remplir cette gigantesque demeure il faut du monde, c’est en effet 600 employés qui assure l’entretien pour une famille composée de 5 personnes, le propriétaire, sa femme ainsi que leurs trois enfants.