Le record du plus jeune bachelier est détenu par Arthur Ramiandrisoa ayant obtenu son Bac, en 1989, alors qu’il avait seulement 11 ans et 11 mois. Il obtiendra un doctorat de mathématique à 19 ans, à l’âge où bons nombres d’étudiants sont en deuxième année à la faculté. Son père a alors publié la méthode qui est bien connue des parents : La méthode Arthur.
Il l’a longtemps trainé sur les plateaux de télévision, mais Arthur préféra nettement étudier tranquillement et discrètement à l’université.
Il est devenu urbaniste et personne n’a plus de nouvelle de lui. S’il n’a pas pris au sérieux au départ, le fait de devenir quelqu’un de public, il s’est lassé et a préféré retourner à l’anonymat. Comme souvent, la peur de ne pas se fondre dans la masse pour devenir quelqu’un d’identique aux autres prend le dessus. La particularité d’Arthur est d’avoir malgré sa précocité évidente, pu mener une vie quasiment identique à celle des enfants de son âge, il avait de nombreux amis et participait à des clubs sportifs et de loisir. Aujourd’hui, il mène à bien sa carrière professionnelle en ayant notamment participé à de nombreuses missions d’urbanisation pour des secteurs variés tels que la banque, les industries ou les assurances. Il est consultant en formation pour Orsys et anime le séminaire « E-systèmes d’informations.